Forums › Western Europe › France › Validations non conformes
-
Phil GORET • September 4, 2017 at 7:22 pm UTC
Bonjour,
ces derniers temps, j’ai fait beaucoup de modifications. Ces modifs sont garanties sans erreurs (d’ailleurs, je n’ai eu quasiment aucun refus). Par contre, je n’arrive pas à comprendre pourquoi après avoir reçu une floppée de “félicitations” de vos experts, sur la carte il manque des données ou pire, elles sont modifiées à tort.
Des routes disparaissent, perdent leurs connexions, changent de catégorie. Des routes supprimées car fausses reviennent comme par miracle. Des sens uniques deviennent bi-directionnels etc…
Un pont, après avoir été validé au moins 5 fois, disparait à chaque fois. Il faut le recréer, ça devient très énervant !!Un exemple en PJ: projet soumis et validé intégralement par vos experts et ce qu’il en reste après la validation et les “félicitations”. Pouvez vous expliquer ces différences ?
-
This topic was modified 6 years, 3 months ago by
Phil GORET.
Phil GORET • September 4, 2017 at 7:27 pm UTCDésolé, je n’arrive pas à uploader les PJ…
-
This reply was modified 6 years, 3 months ago by
Phil GORET.
Solène K • September 5, 2017 at 7:15 am UTCBonjour Phil,
auriez-vous un exemple concret à nous montrer ?
Très bonne matinée à vous !Phil GORET • September 5, 2017 at 11:40 am UTCJe retente de mettre les copies d’écran, mais ça ne marchait pas hier…
Phil GORET • September 5, 2017 at 11:51 am UTCPas moyen, tout semble bien se passer mais l’image ne s’affiche pas. Vous avez un mail ?
Solène K • September 5, 2017 at 12:10 pm UTCAlors vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : mapcreatorfrance@here.com
Phil GORET • September 5, 2017 at 4:32 pm UTCMail envoyé à 18h28.
Merci beaucoup pour votre implication. Si je vois d’autres erreurs grossières, je vous enverrai les copies d’écran…Phil GORET • September 11, 2017 at 6:13 pm UTCGrosse journée pour les boulettes…!!
Je vous ai envoyé plusieurs exemples par mail, mais c’est loin d’être la totalité.
Bon courage pour étudier tout ça. -
This topic was modified 6 years, 3 months ago by
You must be logged in to reply to this topic.