Forums Western Europe France Validations non conformes

This topic contains 7 replies, has 2 voice, and was last updated by Phil GORET 6 years, 6 months ago
  • Phil GORET

    Bonjour,
    ces derniers temps, j’ai fait beaucoup de modifications. Ces modifs sont garanties sans erreurs (d’ailleurs, je n’ai eu quasiment aucun refus). Par contre, je n’arrive pas à comprendre pourquoi après avoir reçu une floppée de “félicitations” de vos experts, sur la carte il manque des données ou pire, elles sont modifiées à tort.
    Des routes disparaissent, perdent leurs connexions, changent de catégorie. Des routes supprimées car fausses reviennent comme par miracle. Des sens uniques deviennent bi-directionnels etc…
    Un pont, après avoir été validé au moins 5 fois, disparait à chaque fois. Il faut le recréer, ça devient très énervant !!

    Un exemple en PJ: projet soumis et validé intégralement par vos experts et ce qu’il en reste après la validation et les “félicitations”. Pouvez vous expliquer ces différences ?

    • This topic was modified 6 years, 6 months ago by Phil GORET.
    Phil GORET

    Désolé, je n’arrive pas à uploader les PJ…

    • This reply was modified 6 years, 6 months ago by Phil GORET.
    Solène K

    Bonjour Phil,
     
    auriez-vous un exemple concret à nous montrer ?
     
    Très bonne matinée à vous !

    Phil GORET

    Je retente de mettre les copies d’écran, mais ça ne marchait pas hier…

    Phil GORET

    Pas moyen, tout semble bien se passer mais l’image ne s’affiche pas. Vous avez un mail ?

    Solène K

    Alors vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : mapcreatorfrance@here.com

    Phil GORET

    Mail envoyé à 18h28.
    Merci beaucoup pour votre implication. Si je vois d’autres erreurs grossières, je vous enverrai les copies d’écran…

    Phil GORET

    Grosse journée pour les boulettes…!!
    Je vous ai envoyé plusieurs exemples par mail, mais c’est loin d’être la totalité.
    Bon courage pour étudier tout ça.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)

You must be logged in to reply to this topic.