Forums Western Europe France suivi d’un commentaire déposé

This topic contains 4 replies, has 3 voice, and was last updated by Daniel METRAL 1 year, 2 months ago
  • Daniel METRAL

    Bonjour,
    J’ai fait une demande de modifications de noms de rue via l’onglet “commentaires” sur la carte, et j’ai obtenu un numéro de suivi. J’ai ouvert un compte, mais je ne trouve vraiment pas où rentrer ce numéro pour suivre ma demande. Merci de votre aide

    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour,
    Si vous souhaitez trouver vos commentaires veuillez suivre les instructions fournies ci dessous.
    J’espère que celà repond à votre question.
    Merci de l’intérêt que vous portez à notre cartographie.
    PY

    Daniel METRAL

    Bonjour, merci pour la réponse, mais dans mon flux il n’y a rien puisque j’ai fait une modification par l’onglet commentaires, j’ai un numéro de suivi (21983208) qu’il faut rentrer quelque part…mais où? Je ne vois pas.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Savez-vous si votre modification a été intégrée à la carte ?
    Sinon, pouve-vous me préciser la localisation exacte (avec coordonnées GPS) afin que je puisse regarder ?
    Merci d’avance,

    Daniel METRAL

    Bonjour,
    Merci de votre message. Comme je n’avais pas de suite, j’ai créé un compte dans Map Creator et j’ai fait les modifications moi-même le 26 janvier
    A ce jour dans mon flux ces modifs sont considerées comme intégrées. (fermé, infos de résolution: integrated)
    Mais en allant sur les cartes Here je constate que les modifications n’apparaissent pas. Est-ce normal? Combien de temps faut-il habituellement?
    https://wego.here.com/?map=45.96096,6.1008,17,normal
    Cordialement

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

You must be logged in to reply to this topic.