Forums Western Europe France problème d’indications de vitesses limites

This topic contains 1 replies, has 2 voice, and was last updated by Jean-Baptiste Blondey 1 year, 2 months ago
  • PATRICIA BILLOT

    Bonjour,
    J’ai acheté une Dacia Sandero II le 16/07 d’occasion. Je souhaitais la mise à jour de la carte avec les nouvelles limitations de vitesses en cours c’est à dire de nouveau 90 au lieu de 80 sur les départementales, 30 ou 50 en centre-ville…. J’ai contacté le service clientèle sur dacia naviextras.com et la conseillère m’a demander de racheter la carte France 2019.Q4 au prix de 59€. Après l’installation complète sur mon GPS Medianav je constate que les nouvelles limitations de vitesse ne sont pas appliquées. J’ai rappelé Dacia qui me répond qu’il faut voir avec Map Creator pour signaler le problème. Hier j’ai fait le parcours suivant : départ 21120 DIENAY centre ville arrivée centre ville à 21310 BEZE : je n’avais aucune indication fiable entre la vitesse indiquée sur les panneaux de signalisation le long de la route et celles indiquées sur mon GPS. Que faire ? Merci par avance.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonsoir,
    Seul Dacia peut vous apporter une réponse : les cartographies sont vendues par Here à certains constructeurs automobile qui mettent plus ou moins de temps à les diffuser à ses clients.
    Dans le cas de Renault par exemple, il faut près d’un an entre la sortie de la carte et la diffusion dans les véhicules.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.