Forums Western Europe France Mise à jour cartographie BMW X5

This topic contains 6 replies, has 3 voice, and was last updated by Pierre-yves Philippe 6 years, 3 months ago
  • Nikola Veljkovic

    Bonjour,

    Je viens d’acheter la mise à jour de cartographie pour mon BMW X5 chez BMW (il y a 15 jours et valable 2 ans)
    Après la mise à jour via la clé USB via connect drive ,il se trouve que ma cartographie n’est pas à jour du tout.

    J’habite sur la région de Montpellier,nous avons eu un dédoublement de l’autoroute et mon GPS ne me l’indique pas alors que sur le site (here map creator)on voit bien la nouvelle et l’ancienne autoroute sans compter les ronds points qui existent depuis 2 ans qui n’y figurent pas non plus.

    Je suis également en contact avec le service clientèle de BMW pour trouver une solution.
    Si quelqu’un à une solution je suis preneur.

    Cordialement
    Niko

    Pierre-yves Philippe

    Bonjour,
    Pourriez-vous vérifier la date de release de votre mise à jour,, tout dépend de la date de livraison de notre base à BMW.
    Bonne Journée
    PIerre Yves

    Nikola Veljkovic

    Bonjour,

    Je viens d’installer la version 2018-1 télécharger à partir de Connected drive et malheureusement toujours pas les modifs qu’il me manque.

    Cordialement

    Ps: la release commence par quoi ?

    Nikola Veljkovic

    Re bonjour,

    J’ai également un Honda HRV de 2017,j’ai télécharger la carte 2018 et il manque la même chose…
    Je pense que vous avez fourni la même carte à Honda et BMW…

    Pour Info

    Cordialement

    Pierre-yves Philippe

    Re Bonjour,
    Vous devriez vous R1 ou Q1-2018, part exemple.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,

    J’ai trouvé cela sur le forum belge.. Si ca peut aider ou renseigner?

    • This reply was modified 6 years, 3 months ago by Jean-Baptiste Blondey.
    Pierre-yves Philippe

    Bonjour,
    Effectivement ça répond à toutes vos questions. 😉
    PY

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

You must be logged in to reply to this topic.