Forums Western Europe France Et voici nos Map Masters !

This topic contains 6 replies, has 6 voice, and was last updated by Quentin Schaeffer 6 years, 1 month ago
  • Solène

    Map Masters

     

    Chers tous ! Chers Map Creator !

      

    Nous sommes très heureux de vous annoncer que nos Map Masters ont enfin été sélectionnés. Aujourd’hui, huit ambassadeurs seront parmi vous pour vous orienter, pour éditer et modérer, créer des événements sur toute la France, engager de nouveaux membres, être présent sur le forum et notre groupe Facebook. Dès aujourd’hui vous pouvez intéragir avec eux, ils auront réponse à de nombreuses questions que vous vous posez. Voici les pseudos de nos ambassadeurs :

     

    François B.
    François P.
    Jean-Baptiste Blondey
    JeanLuc Brazier
    Laurent C.
    Lulucmy sur Here
    Phil Goret
    Quentin Schaeffer
    Sergej Bucciolini

     
    Très belle journée à tous !
     
    Je les laisse se présenter !

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour à tous et toutes!
    Merci Solène pour cette présentation et introduction!
    Bienvenue à tous et toutes également et bonnes éditions à chacun!
    N’hésitez pas à nous solliciter si besoin!!!

    Solène K

    Merci Jean-Baptiste 🙂

    Jean-Baptiste Blondey

    Oh mais de rien Solène! 😀

    Francois BAUDOIN

    Bonjour
    Je suis Francois Baudoin
    J’habite à Talence près de Bordeaux et je circule entre la Provence, l’Aquitaine et les Pyrénées.
    J’adore les cartes et l’orientation en général, en bateau en avion en voiture ou à pied.
    J’espère pouvoir apporter ma petite pierre à la communauté.
    Amitiés à tous.

    jean-luc brazier

    Bonjour à tous..
    Je m’appelle Jean-Luc Brazier et je suis de Challes Les Eaux, à côté de Chambéry.
    Je circule souvent dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et PACA.
    J’utilise la cartographie (numérique et papier) lors de mes déplacements en voiture ou en randonnée et j’espère apporter ma contribution à la communauté.
    Amicalement.

    Quentin Schaeffer

    Bonjour,
    Je m’appelle Quentin Schaeffer et je suis basé en Ile-de-France.
    Etant référant SIG (données et logiciels) dans mon domaine professionnel, et utilisant aussi bien les données vectorielles Navstreets de HERE Maps (données brutes) que les données publiées/packagées et accessibles sur terminaux mobile, je centralise toutes les remontées cartographiques émanant de nos différents sites et utilisateurs en France. Ce qui recensent pas mal de personnes et donc de demandes 😉
    La cartographie est utilisée quotidiennement, aussi bien pour les usages dans les offres de mobilité/transport de personnes que pour les usages divers et variés de géolocalisation et guidages embarqués dans des appareils mobiles (piétons et véhicules).
    Mon souhait est d’apporter ma contribution sur l’approfondissement et les mises à jour des données carto afin de les faire progresser en continu pour satisfaire tout un chacun.
    Au plaisir d’échanger avec vous tous

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

You must be logged in to reply to this topic.