Forums Western Europe France ERREURE DE NAVIGATION

This topic contains 1 replies, has 2 voice, and was last updated by Jean-Baptiste Blondey 4 years, 3 months ago
  • Franco RODER

    PONT a MOUSSON NICE par autoroute.Me demande de sortire a DIJON puis a TOURNUS me fait eviter le tunel de fourviere suite a un peti ralantissement me fait prendre A42et la je me trouve dans un bouchon de 7 klm.A NICE j’ai été oblige d’appeler mes amis pour qu’il vienne me chercher. Puis NICE FREJUS me fait sortir et passer a travers la colline. A ARCACHON pour aller cher des amis ne trouve pas tous les rond pouint m’envoie dans une foret. Au retour,arcachon pont a mousson me fait quitter la rocade de bordaux passer dans les villages avoisinant durant une heure et me ramene sur la rocade direction limoge pour prendre l’A20 me fait traversser limoge au lieu de prendre la biffurcation de l’A20.Autre chose me dit souvant encombrement devant ( alors qu’il n’y a rien ) calcul d’un nouvel itineraire Pour une voiture neuve set inadmissible. J’espere que vous aller arriver a rectifier ce deffaut tres important.Dans lattente de votre reponse,je vous remercie mon tel 06 31 72 22 45 et mon n° de multimedia 4 – 07415861 mrci d’avence et j’espere que vous aller m’arranger ça

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Je ne comprends pas tout à fait les problèmes que vous avez rencontrés.
    Avez-vous des positions plus précises des erreurs rencontrées?

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.