Forums Western Europe France Editeur de carte

This topic contains 8 replies, has 5 voice, and was last updated by Jean-Baptiste Blondey 6 years, 6 months ago
  • Laurent CARRIER

    Bonjour, pouvons nous avoir des infos sur l’éditeur de carte ?
    règles a respecter, etc .
    je fais les mêmes modifications tous les 2 semaines, car elle sont annuléées
    j’avoue ne plus avoir envie de continuer a modifier vos cartes.

    j’aimerai donc connaitre pourquoi mes modification sont annulées

    il faudrait également créer des outils d’édition de carte digne de se nom comme faire des cercles pour les rond-points serai bien.

    Cordialament
    LC

    Simon Gervais

    Bonjour Monsieur Carrier,

    Il est d’ores et déjà possible de créer des rond-points. Il suffit de faire un clic droit à côté du lieu de votre rond-point et de sélectionner “ajouter un nouveau rond-point”.

    Cordialement,

    Phil GORET

    J’ai le même problème. Soit les modifications sont refusées pour des raisons inconnues, soit (et c’est pire) elles sont acceptées mais complètement remaniées à tort.
    Du coup, il faut tout reprendre.
    Si la carte satellite était aussi nette et aussi récente que sur WAZE, par exemple, ça irait peut-être mieux.
    Plusieurs de mes modifications ont été refusées car visiblement la vue satellite n’est plus du tout à jour.

    Pierre Rousseau

    Bonjour,
    J’habite la ville de Plaisir où un grand chantier routier existe depuis plus de 2 ans et demi.
    Malgré les modifications que j’apporte, elles ne sont toujours pas prise en compte sur les applications GPS Here Wego et Coyote qui utilisent cette cartographie.
    Soit mes tracés sont annulés, soit repris mais de manière erronée et de toute façon n’apparaissent pas en live sur les GPS cités.
    Or certains carrefours et ronds-points sont totalement obsolètes ainsi que les voies qui y accèdent !
    Je participe à la cartographie de Waze qui est beaucoup plus réactive et permet à être pratiquement la seule à être totalement à jour de toutes les modifications permanentes qu’entrainent ce vaste chantier du D30 à PLAISIR 78370 qui doit se terminer fin 2017 après 3 ans de travaux. J’apprécie beaucoup Here sur Coyote par son efficacité et sa qualité de guidage (bien meilleur que Waze). Encore faut-il avoir une cartographie réactive à ses acteurs sur Here Map Creator à l’instar de Waze avec ses contributeurs.
    Merci.

    Laurent CARRIER

    merci

    Jean-Baptiste Blondey

    JE suis entierementd’accord Avec toi sur tout ce que tu dis… mais je suis assez déçu de la reactivite de Here pour publier les mises à jour et de la qualité de la carte satellite… pour un GPS qui souhaite réaliser des cartes HD il va falloir se poser les bonnes questions et vite !!!

    Phil GORET

    Je suis complètement dégouté…!!
    Je viens de passer un temps certain à refaire complètement plusieurs kms d’une route urbaine qui est passée en voies séparées depuis plusieurs années.
    Ca implique de multiples connexions des routes latérales qui débouchent sur cette voie principale.
    Et bien, après une flopée de “FELICITATIONS”, tout a disparu..
    On se retrouve avec les routes latérales qui ont des autorisations de tourner à gauche, ce qui est bien sûr impossible sur des voies séparées.
    Même sur la carte satellite pourrie, on voit nettement les voies séparées.
    Cette route est située à Agde. Je plains les touristes qui utilisent les cartes de HERE…
    Ca explique peut-être les gens complètement perdus en été qui cherchent désespérément la sortie.

    Je me demande qui sont les soi-disant EXPERTS qui valident les modifications. J’ai bien peur que ce ne soient en fait que du personnel à bas coût basé dans des pays lointains !!
    S’il vous plait, mettez vite en place le programme MAP MASTER. Les bénévoles passionnés que nous sommes pourront (du moins je l’espère) enfin faire des mises à jour de qualité.

    Pierre Rousseau

    Comme je comprends Phil ! Je vis ces mêmes problèmes avec le chantier routier de ma ville depuis plusieurs mois.
    Ce n’est vraiment pas une bonne chose de se jouer du travail des contributeurs d’Here Creator vu la concurrence de Waze qui fait une plus grande confiance en ses contributeurs (dont je fais partie aussi).
    Cela frôle le suicide commercial chez les gestionnaires de Here !: Et quand je pense que Coyote a passé un accord avec Here pour utiliser sa cartographie pour son GPS ! Aïe aïe aïe…

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,

    Le programme Map Master devrait bientôt rentrer en fonction!!! Plus que quelques jours ou quelques semaines à patienter, ça devient bon!!!
    Accrochons nous!

    PS : j’ai le même problème. On me valide des modifications et quand je reviens plus tard tout est désordonné. J’espère que cela sera rectifié lorsque le programme Map Master sera mis en place…

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

You must be logged in to reply to this topic.