Forums Western Europe Belgium Carrefour modifié depuis 5 ans et toujours pas à jour !!!

This topic contains 3 replies, has 2 voice, and was last updated by Jens Jakobus van den Hout 1 year, 9 months ago
  • David François

    Bonjour,

    combien de gens travaillent chez map here ???

    Libramont : le rond point entre l’avenue de Bouillon et Le Blancheau existe depuis 5 ans et n’est toujours pas repris sur les cartes !!!

    Par contre le nouveau rond-point sur la N89 qui vient d’être achevé il y a 1 mois est déjà mis à jour ???

    Le rond-point de l’avenue avenue de Bouillon-Le Blancheai a été rajouté par mes soins il y a plusieurs mois mais jamais validé ??? On fait le travail à votre place et çà n’avance pas plus vite pour autant.

    Pas étonnant que Volvo soit passé sur les cartes Google pour leurs nouveaux véhicules…

    Jens Jakobus van den Hout

    Bonjour David,

    Nous sommes désolés que le rond-point que vous avez ajouté à juste titre n’ait pas été accepté automatiquement. Cela est probablement dû au fait qu’il s’agit d’une “route protégée”. Cependant, j’ai ouvert le ticket interne EMEARLDI-18895 pour faire ajouter le rond-point et je vous informerai dès qu’il y aura des nouvelles à ce sujet !

    Salutations,
    Jens van den Hout

    David François

    Merci !

    Jens Jakobus van den Hout

    Bonjour David,

    Le rond-point a été ajouté ! Merci de l’avoir remarqué.

    Cordialement,
    Jens

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.