Forums Western Europe France Candidature pour le Map Master programme

This topic contains 10 replies, has 5 voice, and was last updated by Jean-Baptiste Blondey 6 years, 5 months ago
  • Solène

    Map Master candidature
     
     
    Chers Map Creators et contributeurs,
     

    Le temps est enfin arrivé ! Vous l’avez attendu avec impatience, voici notre formulaire pour proposer à tous ceux qui le souhaitent de rejoindre notre : programme Map Master. Grâce à ce programme les contributeurs les plus actifs auront l’occasion de devenir de réels ambassadeurs de Map Creator. C’est aussi un moyen pour nous de vous remercier et de récompenser votre fidélité au sein de la communauté.
     

    Ce programme vous donne l’opportunité d’avoir un statut spécial avec lequel vous bénéficierez d’avantages et de privilèges comme la possibilité d’interagir directement avec l’équipe. En savoir plus sur le programme.
     

    En Italie, ce programme a été lancé comme pilote et connaît un véritable succès. Les Map Masters sont déjà extrêmement actifs dans tout le pays.
     

    Comme promis, voici le formulaire pour proposer votre candidature et rejoindre ce programme riche en actions !
     

    L’équipe communauté prendra le temps de revoir avec soin chaque candidature et reviendra rapidement vers les candidats sélectionnés.
     

    Proposez votre candidature du : 15 au 29 septembre 2017 inclus
    Annonce des candidats sélectionnés : le 6 octobre 2017

     

    Rejoignez-nous pour participer à ce tout nouveau programme !
     

    Proposez votre candidature maintenant, en cliquant ici !
     

    Jean-Baptiste Blondey

    INSCRIPtion faite!

    J’espere Être recruté ! 😉

    Lulu cmy

    Inscription envoyée à l’instant,

    Bonne chance à tous 🙂

    Jean-Baptiste Blondey

    Salut Lulucmy
    Des nouvelles du programme de ton côté?

    Lulu cmy

    Salut,
    Non, toujours rien et toi .?

    Jean-Baptiste Blondey

    Non rien.
    Je n’ai pas reçu le pack non plus… et toi?

    Frédéric SAUSSARD

    Aucune nouvelle au sujet du pack map my summer !!!

    Jean-Baptiste Blondey

    Aucune nouvelle du programme, pas de Pack reçu… c’est bizarre tout cela… Et silence radio en plus!

    Phil GORET

    Je confirme, c’est le silence radio…
    Solène semble avoir disparue.

    Jean-Baptiste Blondey

    Oui c’est vraiment bizarre… j’ai envoyé un mail et un message sur Facebook mais aucune nouvelle de Solène…

    Jean-Baptiste Blondey

    C’est bon j’ai eu des nouvelles.
    Solène était absente ces dernières semaines. Mais tout va rentrer dans l’ordre dans les semaines à venir, soyez patients! Ça arrive! 🙂

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)

You must be logged in to reply to this topic.