Forums Western Europe France anomalie avenue des oiseaux de mer à Lagord 17

This topic contains 4 replies, has 3 voice, and was last updated by . . 5 years, 6 months ago
  • Philippe Coiret

    Bonjour, je n'arrive pas à modifier seul l'erreur qui a été signalée sur la carte. (manque d'expérience !)
    Ce que je peux vous indiquer : l'avenue du 8 mai 1945 et une avenue à 2 fois deux voies.
    l'avenue des oiseaux de mer est une rue à double sens qui se scinde en deux pour permettre de tourner à droite ou à gauche sur l'avenue du 8 mai 1945
    la rue des oiseaux de mer commence de l'autre côté de l'avenue du 8 mai 1945 et est située au niveau de l'avenue des oiseaux de mer,
    J'espère avoir été clair dans mes explication, sinon, n'hésitez pas à me joindre. Bon courage
    phil.coiret@gmail.com

    Solène K

    Bonjour Philippe,

    Je vous propose de rejoindre le groupe de la communauté HERE Map Creator en cliquant sur ce lien : https://t.me/joinchat/Ic4aYxCEynR7re-ZrSKtuQ

    Vous pourrez ééchanger et chatter avec les autres membres de la communauté et nos Map Masters qui sont nos ambassadeurs.

    Ce chat s’appelle Telegram, il vous suffit d’installer Telegram sur votre ordinateur ou de télécharger l’application et de vous inscrire.

    Nous avons aussi un groupe Facebook sur lequel vous pouvez poser vos questions à la communauté, voici le lien :
    https://www.facebook.com/groups/france.mapcreator/

    Nous avons également un Blog : https://whats-new-fr.blog/

    Afin que nous puissions vous envoyer la newsletter avec les nouvelles fonctionnalités et autres annonces, rendez-vous dans vos paramètres et sélectionnez la case pour accepter de recevoir nos informations.

    Bienvenue et merci pour vos remarques !

    . .

    salut philippe, j’ai déjà modifié cette intersection pour la rendre crédible mais un emmerdeur chez HERE (je l’appelle l’indien) détruit ou déforme tout ce que je modifie par amusement. J’ai déjà essayé de signaler à HERE ce chieur mais rien n’est fait apparemment ils s’en foutent aussi, alors ce chieur continuera à pourrir cette cartographie, tant qu’il gagne il joue !

    • This reply was modified 5 years, 7 months ago by . ..
    • This reply was modified 5 years, 7 months ago by . ..
    Philippe Coiret

    Bonjour,
    A part agacer une communauté qui cherche à travailler ensemble bénévolement, je ne vois pas ce que ce genre de personne peut y gagner…
    Dommage, mais si la communauté ne se décourage pas, il se lassera sûrement… et avec un peu d’aide de Here ce pourrait être rapide!
    Bon courage.

    . .

    Bonjour philippe. Malheureusement ce parasite ne se lassera jamais c’est à sa que l’on reconnait un con il continu ! sa fait des mois que je me coltine ce morpion et croyez moi il ne lâche pas il s’en fout c’est pas son pays si vous effectué régulièrement des modifications surveillés les. personnellement je n’ai pas facebook si vous avez facebook vous pouvez essayer de contacter jean baptiste blondey il est français il travail pour HERE il pourra sans doute vous aidez à amélioré cette intersection voir plus. Cordialement

    • This reply was modified 5 years, 6 months ago by . ..
    • This reply was modified 5 years, 6 months ago by . ..
Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

You must be logged in to reply to this topic.