Forums Western Europe France 21 rue winston churchill

This topic contains 5 replies, has 2 voice, and was last updated by Jean-Baptiste Blondey 6 years, 6 months ago
  • K A

    21 rue winston churchill

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Quel est le soucis exactement? Le numéro 21 se situe à cet endroit?

    K A

    Bonjour,

    oui il y a un souci avec le numéro 21 et probablement d’autres numéros de la rue. J’ai acheté la MAJ Opel Navigation 2017/2018 et le 21 n’est pas du tout à son emplacement. Sur la carte c’est bien l’entrée de cette allée qui représente le N° 21. Cela fait 5 ans maintenant…

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Quel est le problème donc? Je vois que le numéro 21 se situe au milieu de l’impasse environ. Faut il le déplacer à l’entrée du lotissement?
    Attention : certains GPS embarqués de constructeurs ne vous font pas bénéficier des toutes dernières mises à jour. J’avais le même problème sur mon astra…

    K A

    Sur mon GPS, le 21 est proposé beaucoup plus à gauche au niveau du parc chenonceau. Oui le 21 correspond à l’entrée du lotissement. Et d’ailleurs sur mon GPS cela m’indique residence Cournouaille.
    Si ce que vous dites est vrai, je ne comprend pas pourquoi Opel ne fait pas bénéficier des mises à jour alors que les cartes Here semblent l’être. A quoi cela peut bien servir d’acheter une MAJ…

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Je suis d’accord avec vous.
    Mais pour cela il faut se renseigner auprès d’Opel malheureusement! Ou télécharger (GRATUITEMENT) l’application HereWego ou Coyote (Payant) disponibles sur Android et iOs pour avoir les dernières cartes à jour (gratuit)

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

You must be logged in to reply to this topic.