Forums Western Europe France vitesse

This topic contains 5 replies, has 3 voice, and was last updated by isabelle le buzullier 4 years, 8 months ago
  • . .

    Bonjour pouvez vous. valider la vitesse de. cette rue à 30km/h et l'interdiction. au plus de 3.5t

    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour,
    La zone vient d’être mis à jour.
    merci et bonne Journée
    PY

    . .

    Bonjour, Malgré l’intervention de Mr Pierre-Yves Philippe la. rue est redevenu comme. avant, pouvez vous revalider la vitesse de. cette rue à 30km/h et l’interdiction. au plus de 3.5t

    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour,
    La voies est maintenant à 30km/h, la restriction pour les poids-lourd est déjà présente.
    Merci et bonne Journée
    PY

    . .

    Bonjour, Malgré l’intervention de Mr Pierre-Yves Philippe la. rue est redevenu comme.. avant pouvez vous revalider la vitesse de. cette rue à 30km/h et l’interdiction. au plus de 3.5t

    isabelle le buzullier

    bonjour j ai signaler itinéraire erronée car pour aller sur lanrivoaré arriver aux rond point beg gavel il me fait aller sur ty korn petit chemin , puis après le GPS me die tourner a droite problème ces un chemin de terre lieu dit leuré .la route pour aller sur lanrivoaré arriver a beg gavel ces direction saint renan puis lanrivoaré mon précédent GPS tactile intégré aux véhicule me se tromper pas de route, malgré la mise a jour de la carte due faite de sa sa rien changer donc vous avait erreur sur votre carte modifier le automment sa me serre arien de mettre sa carte routier a jour si vous donner de faut ce direction .faite le nécessaire pour corriger, car mon GPS ai bien paramétré sa vien de votre carte qui mes pas bonne du tout

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

You must be logged in to reply to this topic.