Forums Western Europe France Ville de Gap, rue raccordée au "rond-point de l'Europe"

This topic contains 2 replies, has 3 voice, and was last updated by Pierre-yves Philippe 6 years, 4 months ago
  • Michel Pons

    Bonjour,
    J’ai essayé sans succès (Après examen nous avons décidé de ne pas effectuer de changements.
    Link-Id: -25405165) d’établir la connexion telle qu’elle existe sur le terrain entre la rue du pré de foire et le rond point de l’Europe. En effet les cartes Here ignorent ce raccordement et les GPS font effectuer un détour inutile de 500 m pour qui voudrait aller en direction de Grenoble, Briançon.
    C’est dans la ville de 05000 Gap, la rue du pré de foire (~12000 v/j) est à 3 voies de circulation entre rue V. Chabrand et le rond-point, 2 voies pour l’entrée sur le RP et une voie pour la sortie. La carte Here ne matérialise que la voie de sortie du rond-point.
    J’espère qu’on verra la carte sinon ce sera de l’hébreu pour ceux qui ne connaissent pas…

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonsoir,
    Il vous est possible de décrire le problème directement via la carte pour qu’elle apparaisse. Il vous suffit d’ouvrir un message de discussion et de décrire le problème en utilisant le logo entouré en rouge dans ma pièce jointe.
    En espérant avoir été clair…

    Pierre-yves Philippe

    Bonjour,
    La connection de la Rue du Pré de Foire au Rond-Point de l’Europe a bien été corrigée.
    Merci de cette remarque.
    Pierre Yves

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

You must be logged in to reply to this topic.