Forums Western Europe France Validation de modifs

This topic contains 6 replies, has 4 voice, and was last updated by Jean-Baptiste Blondey 4 years, 3 months ago
  • Thierry Bourgue

    Bonjour,
    J'ai intégré mapcréator au début de l'été … Je n'en saisie pas encore toutes les subtilités …
    Faut il demander une validation après chaque modification sur la carte ?
    Les modifs sont elles vérifiées, corrigées ? J'ai l'impression que des modifs que j'ai proposées ont été annulées ou corrigées …
    C'est mon quartier … Je le connais un peu !!!

    Merci pour vos réponses.

    Thierry.

    • This topic was modified 4 years, 8 months ago by Thierry Bourgue.
    Pascal Darré

    Bonjour

    Moi j’ai fait des modifs il y a un mois et je les vois toujours pas sur la carte finale. Le processus d’approbation des modifs n’est pas clair contrairement à Tomtom qui indique clairement où cela en est…

    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour Pascal,
    Vos changeemnts ont-ils été validés ? si oui, ils apparaîtrons lors de la prochaine mise à jour sur votre mobile et lors de la prochaine livraison de base pour les véhicules
    Merci et bonne journée
    PY

    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour Pascal,
    Vos changements ont-ils été validés ? si oui, ils apparaîtrons lors de la prochaine mise à jour sur votre mobile et lors de la prochaine livraison de base pour les véhicules
    Merci et bonne journée
    PY

    Pascal Darré

    Bonjour

    Il y a toujours écrit “under review”, cela fait plus d’un mois quand même!

    Pascal Darré

    Bonjour

    Un certain “Romain Servagean” de Here a modifié mes modifications qui sont pourtant juste (validées auprès de la mairie, et correctes sur le GEoportail).
    Comment peut-on discuter de cela?

    merci

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Vos modifications ont elles été intégrées?

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

You must be logged in to reply to this topic.