Forums Western Europe France Question sur la Création d’un rond-point

This topic contains 3 replies, has 2 voice, and was last updated by Pierre-Yves Philippe 2 years, 6 months ago
  • Louis Valez

    Bonjour ! Je touche pas mal à Here Map Creator depuis un moment. Cependant je me suis toujours posé la question sur comment créer un rond-point correctement. Il y a t-il une méthode particulière ? Suffit-il juste de dessiner la forme du rond-point et Here analyse la forme de la route pour déterminer automatiquement qu’il s’agit d’un rond-point ?
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse ! 🙂
    Louis VALEZ.

    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour,
    Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il est possible d’ajouter un rond-point. Il vous suffit de faire clique droit avec votre souris pour que ces options apparaissent.
    Bonne Journée
    PY

    Louis Valez

    D’accord j’avais déjà vu cette fonctionnalité mais je trouve que l’ajustement de la taille du rond-point est chaotique. Dès que je relâche le bouton de ma souris, il le valide et je ne peux pas réajuster la taille. A moins qu’un détail m’est échappé… 😀

    Pierre-Yves Philippe

    Une fois que vous avez positionné votre rond-point, il est possible de modifier les dimensions de ce rond-point. Tant que le carré noir pointillé est toujours présent autour du cercle, en passant sur les limites noirs vous pouvez agir sur la longueur et largeur comme vous pouvez le voir ci-dessous.

    • This reply was modified 2 years, 6 months ago by Pierre-Yves Philippe.
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.