Forums Western Europe France modification que partiellement traité : lieu-dit disparu

This topic contains 3 replies, has 2 voice, and was last updated by M _ 2 years, 2 months ago
  • M _

    J’ai fait des modifications pour ajouter un chemin avec le nom du lieu-dit et supprimer le nom de la route principale.

    Maintenant, quelqu’un n’a que partiellement traité le changement : juste la suppression. Résultat : ce lieu-dit a complètement disparu de la carte.

    Pour limiter le dommage j’ai ajouté une modification (temporaire) pour faire revenir le nom du lieu-dit, en espérant qu’il soit traité rapidement. Mais j’espère vraiment que l’ajout du chemin sera traité bientôt.

    Ce serait bien si les modifications pouvaient être proposées sous forme de pack.

    • This topic was modified 2 years, 5 months ago by M _.
    Erwan BIBENS

    Bonjour. Pouvez vous présiser où se trouvent les changements que vous souhaitez faire. Vous pouvez ajoutez une image de la zone. Nous pourrons dès lors mieux identifier votre requete et verifiez qu’elle est correctement prise en compte. Cordialement.

    M _

    Les coordinates: 45.52504,3.80105
    Mes changements principales: pTTM2k1k1ka3KSys et jlgSmuMRUK6rLs8t

    M _

    C’etait plus de 3 mois.. est-ce que ces changements sont prise en compte?

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.