Forums Western Europe France Map Creator Spotlight : Interview de Jean-Baptiste B.

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by Solène K 6 years, 6 months ago
  • Solène K

     
    Interview
     


    Chers Map Creators,
     

    Chaque mois, nous aurons le plaisir d’interviewer un membre de la communauté Map Creator. Tout d’abord pour vous remercier de vos contributions mais aussi pour en savoir plus sur nos membres et comprendre leur passion pour la cartographie. Ce mois-ci, nous avons le plaisir de mettre sous les spotlights de Map Creator Jean-Baptiste B. qui a accepté avec grand plaisir cette interview et qui est l’un de nos membres les plus motivés au sein de la communauté ! Nous le remercions également pour sa présence sur le forum de discussion et l’aide qu’il apporte aux questions posées. Si vous souhaitez vous aussi partager votre expérience de Map Creator, de l’univers de la cartographie et être interviewé par l’équipe, contactez-nous à l’adresse e-mail suivante mapcreatorfrance@here.com
     

    Bonjour Jean-Baptiste, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?
     

    J’ai 29 ans et je suis conducteur de travaux dans le bâtiment. Je vis dans la région Lyonnaise.
     

    Depuis quand êtes-vous actif sur le site/Map Creator ?
     

    Je suis actif depuis environ 1 an, date à laquelle Here a fourni sa carte de navigation au système d’aide à la conduite Coyote.
     

    Qu’est-ce qui vous a donné la passion d’éditer les cartes sur Map Creator ?
     

    Je passe beaucoup de temps sur la route pour des raisons personnelle et professionnelle. Disposer d’un GPS fiable et d’une carte à jour est primordial pour moi afin de minimiser mon temps de conduite.
     

    Qu’appréciez-vous dans l’outil Map Creator ?
     

    J’apprécie énormément sa simplicité d’utilisation et la réactivité des membres sur le forum. J’apprécie aussi le fait de pouvoir réaliser des modifications via l’application HereCreator disponible sur iOs et Android.
     

    Quelle serait selon vous la carte idéale pour le monde entier qui la consulte ?
     

    La carte idéale serait pour moi une carte mise à jour régulièrement avec un infoTraffic de qualité. Moins de temps sur la route implique moins de risque d’accident et moins de pollution également. C’est un enjeu majeur pour les années à venir mais pour cela la carte doit être à jour. D’où l’intérêt d’ouvrir la carte à la communauté !
     

    Aimeriez-vous ajouter quelques petites recommandations personnelles pour ceux qui rejoignent la communauté ?
     

    Merci d’avance pour votre implication et votre participation. Votre aide sera précieuse pour disposer d’une carte de qualité. Here et ses utilisateurs ne pourront que vous être reconnaissant !
     

    Quels outils de communication préférez-vous pour joindre l’équipe ou échanger avec le reste de la communauté ? (Newsletter, Facebook, forum, la fonctionnalité Quoi de neuf ? etc.)
     

    Le forum, Facebook et/ou twitter sont pour moi les meilleurs moyens de communications actuels. Ils permettent d’être réactif. 

    Un grand merci pour toutes vos réponses mais aussi pour toutes vos contributions !
     

    Solène et l’équipe communauté Map Creator

     
    Photo creative commons par John VanderHaagen sur Flickr

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.