Forums Western Europe France Les gîtes de la Ferme du Vieux Colombier

This topic contains 4 replies, has 2 voice, and was last updated by Hugues de Maulmin 6 years, 8 months ago
  • Hugues de Maulmin

    Le Domaine de Bois-Héroult dispose  de deux gîtes référencés par les Gîtes de France qui vous permettent de séjourner dans ce cadre magnifique et paisible :
    1) Le Vieux Colombier, ancienne ferme XVIII e, ce gite accueille jusqu’à 12 personnes.
    2) La Maison Rouge, installé dans l’ancien four à pain du Domaine, ce gîte accueille dans un décor marocain jusqu’à 5 personnes.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, le gîte est déjà présent sur la carte. Me le confirmez vous?

    Hugues de Maulmin

    Bonjour Jean-Baptiste,
    Je viens de vérifier à nouveau, le gite n’est pas signalé sur la carte Here.
    Quand je demande “autour de Bois-Herout” à la rubrique hébergement ce n’est pas signalé.
    Si je fais une recherche sur “gite le vieux colombier” ça n’y est pas non plus.
    Qu’est ce qui vous fait dire que ce serait déjà présent sur la carte ? Comment je peux le voir ?
    Bonne journée, Hugues

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Je vous confirme que le lieu a bien été créé sur la carte (ci-joint une copie d’écran) Il faut quelque temps pour que cela apparaisse sur la carte Here. Tenez moi au courant! 😉

    Hugues de Maulmin

    Bonjour Jean-Baptiste, Merci !

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

You must be logged in to reply to this topic.