Forums Western Europe France FRANCE – Département du Tarn – fermeture programmée pour travaux sur la RD 612

This topic contains 2 replies, has 2 voice, and was last updated by Frédéric SERIN 4 years, 9 months ago
  • Frédéric SERIN

    Bonjour,
    Le département du Tarn prévoit très prochainement une période de travaux routiers qui nécessitera la fermeture complète d’une partie de l’itinéraire le plus circulé de son territoire. Notre objectif est que cette fermeture programmée se reporte sur toutes les solutions de navigation embarquée dépendante de HERE MAPS, quel que soit le constructeur (GPS, automobile, poids lourds, etc…)

    Je précise qu’un dispositif spécifique de déviation selon le type de trafic est mis en place. La question est comment HERE peut-il en tenir compte (partage du trafic poids lourds selon le sens de circulation notamment), et si tel est le cas, comment vous les transmettre ?
    Est-il possible d’avertir les utilisateurs de HERE que toutes les informations concernant ces travaux et les itinéraires de déviation figurent sur le site http://www.tarn.fr
    Est-il aussi possible d’afficher sur les applications qui utilisent HERE un message du type “respectez les déviations signalées sur place” ?

    Voici la description du tronçon concerné par la fermeture programmée :
    – Raison : Fermeture complète pour travaux
    – Date de fermeture : 08-07-2019
    – Heure de fermeture (heure locale) : 05:00:00
    – Date d’ouverture : 30-08-2019
    – Heure d’ouverture (heure locale) : 17:00:00
    – Communes : VENES / PEYREGOUX / MONTFA / MONTPINIER / SAINT-GERMIER
    – Nom de la route : route départementale n° 612
    – Itinéraire précis du point 43.724694, 2.194374 au point 43.671823, 2.227426
    – Sens de fermeture : les deux sens
    – Périodicité : 24h/24h

    Merci pour votre réponse

    Frédéric SERIN

    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour,
    Je vous remercie de ces informations, elles ont été transmises à nos équipes pour être traitées.
    Merci et bonne Journée
    PY

    Frédéric SERIN

    Bonjour,
    Concernant ce sujet, la route est fermées dans les deux sens depuis ce matin 5h. J’ai pu constater que rien de tel n’était signalé sur le site wego.here.com.
    Je me permets donc de vous relancer par ce message : l’enjeu est de taille pour cette partie du territoire du département du Tarn. HERE est utilisé par de très nombreux constructeurs automobiles et poids lourds.

    A toutes fins utiles, je joins le lien de téléchargement des documents décrivant cette fermeture ainsi que les déviations signalées sur place : https://transfert.tarn.fr/pickup.php?claimID=zrNfrwsu3c7xMGMN&claimPasscode=3qcSVQg7BFdTdfzC
    Claim ID: zrNfrwsu3c7xMGMN
    Claim Passcode: 3qcSVQg7BFdTdfzC

    Je reste à disposition si mon aide peut aider à une résolution la plus rapide possible.

    Merci !

    Frédéric SERIN

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

You must be logged in to reply to this topic.