Forums Western Europe France Délai de validation des mises à jour

This topic contains 2 replies, has 2 voice, and was last updated by Cecile DENIS 4 years, 2 months ago
  • Cecile DENIS

    Bonjour,
    J’avais créé un topic sur le sujet en objet, mais celui-ci a mystérieusement disparu… (cf image).
    Pouvez-vous me dire pourquoi?
    Le problème que j’exposais est quant à lui malheureusement toujours là : mise à jour de carte demandée pour un nom de rue, la rue apparaît maintenant dans Here si on sait où aller la chercher visuellement, mais elle n’est pas trouvable via la zone de recherche (cf les captures d’écran jointes).
    Je demandais également s’il existait un système de “partenaire de confiance” qui ferait qu’une institution puisse demander des mises à jour de cartes qui soient validées plus rapidement. Nous avons des départements ruraux qui sont désespérément peu à jour sur Here, et n’aurons pas d’autre choix que de nous tourner vers la concurrence si nos routes ne sont pas mises à jour plus rapidement.
    Si vous avez un contact à me transmettre pour cette demande si le forum n’est pas l’endroit pour cela, je suis preneuse.
    Merci à vous.

    Informatique Service

    Bonjour,
    Nous avons la même question : toutes nos modifications de notre commune apparaissent sur la carte quand on sait où chercher, mais les rues n’apparaissent pas dans la zone de recherche.
    Y-a-t-il un délai ?
    Merci d’avance.
    Bonne journée.

    Cecile DENIS

    Bonjour,
    Nouvelles vérifications faites le 14/02, les adresses qui ont servies à nos tests de délai de mise à jour apparaissent bien maintenant dans la zone de recherche, soit 2 mois et demi environ après la demande initiale de mise à jour. Ce qui ne nous encourage pas à conserver Here comme calculateur de distance si ces délais sont toujours aussi élevés.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

You must be logged in to reply to this topic.