Forums Western Europe France Délai de prise en compte des modifications par les fournisseurs de GPS

This topic contains 6 replies, has 3 voice, and was last updated by rodrigue chacun 6 years, 1 month ago
  • rodrigue chacun

    Bonjour,

    J’ai fait des modifications de cartes ( sens des rues) en janvier février.
    J’ai vu que cela a bien été pris en compte vers mai juin ?

    Et sur IGO qui utilise les cartes Here, la version 2017Q2 de fin mai n’est toujours pas à jour ?

    Vous savez le délai ? pour que cela soit pris en compte ? 3 mois, 6 mois 1 an ?

    Merci

    François Paris

    Bonjour,

    Tout dépend du constructeur du gps ou de l’éditeur de la solution et de leur choix de fréquence de mise à jour.
    Il ne faut pas non plus oublier les délais de vérification internes à Here pour garantir la qualité de la carte et des ses attributs.

    • This reply was modified 6 years, 7 months ago by François Paris.
    • This reply was modified 6 years, 7 months ago by François Paris.
    rodrigue chacun

    Le constructeur du GPS est IVECO ( c’est pas le constructeur mais c’est un gps intégré au véhicule et c’est eux qui font certaines maj du produit qui ne fait pas que gps et le fournisseur de carte est IGO via naviextras

    Après chez Here c’est pris en compte depuis des mois.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Il faut voir avec le constructeur directement. Hère fournit les cartes. Après le constructeur décide (ou non) d’intégrer les nouvelles mises à jour, plus ou moins récentes.

    rodrigue chacun

    Bonjour,

    Les cartes du site navi extras avec Here 2017Q3 sorties hier n’ont toujours pas la mise à jour des mes modification en février sur une route sens unique modifiée en double sens

    J’ai demandé à naviextras
    ils m’on répondu qu’il fallait vori avec here car eux ne font que prendre les cartes de here ?
    c’est bien eux qui distribuent toutes les carte here respectivement pour carte marques/ gps avec here
    Ils proposent pour mon sgps une version 2017q3 avant il y avait la 2017q2 ect
    ils les mettent forcément à jour ?

    Ainsi pourquoi les cartes Here France 2017Q3 ne sont toujours pas à jour ?

    • This reply was modified 6 years, 5 months ago by rodrigue chacun.
    rodrigue chacun

    D’après vous, le problème vient d’où ?

    De Here ?
    De Naviextras ?

    rodrigue chacun

    Bonjour

    Naviextra a enfin pris en compte les modif dans la mise à jour entre 9 et 12 mois plus tard 😉

    Il y a 80 ans ok, mais en 2018 … .

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

You must be logged in to reply to this topic.