Forums Western Europe France Dates mise à jour

This topic contains 3 replies, has 2 voice, and was last updated by Pierre-Yves Philippe 4 years, 7 months ago
  • Patrick FLAGES

    Bonjour, juste pour info, j’aurais aimé savoir à quelle fréquence vous mettez la carte à jour. Il y a t’il des dates fixes ou les modifications sont elles appliquées au fur et à mesure? Je m’explique, fin avril j’ai modifié certaines routes à côté de chez moi, la modification a été validée dans la carte de mapcreator.here.com quand je suis connecté mais aucune modification dans celle affichée dans wego.here.com.
    Je me doute que tout cela prend du temps et donc je voulais juste avoir un ordre d’idée du délai. Je pense que vous avez des dates de sortie des cartes définies (4/an, non?)
    Merci pour vos réponses et bonne route 🙂

    Patrick

    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour,
    Vos modifications seront incluses dans la prochaines mises à jour de notre site, effectivement celà peut prendre du temps. Je vous invite à vérifier sur notre application mobile, les actualisations sont plus fréquentes.
    Bonne journée
    PY

    Patrick FLAGES

    Apparemment l’appli mobile n’est pas plus vite à jour que le site internet. Il y a une modification que j’avais faite (ajout d’une route) qui est maintenant visible sur la carte sur le site et pas sur l’appli mobile.
    Étonnant.

    Pat

    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour,
    Le calendrier des mises à jour peut ce genre de situation où l’application mobile est plus “fraiche” que le site internet.
    Bonne Journée
    PY

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.