Forums Western Europe France Comment ajouter la un bac/ferry ?

This topic contains 10 replies, has 3 voice, and was last updated by Julien Martel 6 years, 2 months ago
  • Julien Martel

    Bonjour, j’utilise la cartographie via mon application Coyote et mon NAV+ et j’aimerai savoir comment fonctionne la prise en compte des ferry/bac, en effet chez moi en Seine-Maritime la traversé par le Bac est répandu et ils sont nombreux, ainsi j’aimerai savoir comment les modéliser proprement.

    Cordialement,
    Julien

    Pierre-yves Philippe

    Bonjour,
    Actuellement l’ajout ou la modification des ferry/bac n’est pas ouvert à l’edition sur Map Creator. Si vous désirez nous indiquer des oublis ou des modifactions sur les ferry ou bac, n’hésitez pas à créer une alerte sous map creator.
    Cordialement.

    Julien Martel

    Bonjour, j’ai donc créer des erreurs sur la carte au niveau de tout les bacs, le GPS ne nous fais donc pas toujours prendre le meilleur itinéraire possible.

    Je vous redonne ici le lien des horaires, merci de me tenir au courant.
    http://www.inforoute76.fr/mod_turbolead/getvue.php/48_view.pdf

    Pierre-yves Philippe

    Je viens de vérifier tous les bac contenus dans la brochure sont présents dans notre base de données. Vous pourrez vérifier sur notre site: https://wego.here.com
    Cordialement.

    Julien Martel

    Pourquoi donc l’algorithme tient absolument à faire le détour par le pont de Bretonne alors que le bac existe ?

    Pierre-yves Philippe

    Bonjour,
    Effectivement l’algorithme privilègie la route et ponts lors de long itinéraires, par contre si vous selectionner un parcours plus court les bacs seront proposés.
    Cordialement.
    Pierre Yves

    Julien Martel

    Ha d’accord ce qui serait cool ce serait donc de pouvoir dessiner son trajet pour modifier une section de ce dernier, je vais demander ça à Coyote qui utilisent vos cartographie.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour Julien,
    Tu es un utilisateur de Coyote?

    Julien Martel

    Oui, bêta testeur par la même occasion.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bien vu!!!!
    Tu testes l’application Coyote?

    Julien Martel

    Non, uniquement le NAV+.
    Il me semble que l’on se parle de temps à autre sur Twitter.

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)

You must be logged in to reply to this topic.