Forums Western Europe France chemin de l'orangerie 86130 dissay

This topic contains 3 replies, has 3 voice, and was last updated by . . 5 years, 3 months ago
  • Denis BERTRAND

    bonjour, j'ai mis a jour ce chemin depuis septembre, je croyais que ce chemin serait ajouter sur mon gps mais depuis septembre 2018 rien n'est à jour.
    Aurais je manqué quelque chose dans la mise en place de ce chemin et sa mise à jour.
    Merci de me faire un retour.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Quel GPS utilisez vous?
    Je me permets de vous poser cette question car que ce soit sur Here WeGo (GPS de Here) ou Coyote par exemple, je vous confirme que le chemin de l’Orangerie est bien présent sur les cartes.
    Avez-vous mis à jour votre GPS?
    Notre équipe se tient à votre disposition pour plus d’informations si besoin,
    Jean-Baptiste BLONDEY, MapMaster France

    Denis BERTRAND

    Bonjour.
    j’utilise le gps Garmin nuvi3597lm. Pour vous répondre, j’ai encore vérifié aujourd’hui, la mise à jour de celui-ci et l’on m’indique que tout est à jour. Je suis content de ce gps et fonctionne bien. Mais la le support carte semble ne pas mettre à jour le chemin de l’orangerie. Semble génant pour les livraisons.
    Merci pour votre réponse précédente
    D.B

    . .

    Bonjour, la rue est bien présent sur HERE we go et un autre GPS ça ne devrait pas tarder pour les autres GPS.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.