Forums Western Europe France Changement administrative de noms de rue et numéro

This topic contains 1 replies, has 2 voice, and was last updated by Pierre-yves Philippe 6 years, 3 months ago
  • Olivier Probola

    Bonjour à tous, je viens de m’inscrire sur ce site car depuis plus d’un an la mairie à fait des modifications sur le noms des rues et attribuer un numéro pour chaque maison. Ce qui est bien car “les lieux dits” ou “Le Bourg” pas facile pour les livraison ou chercher une adresse précise avec le GPS. Aprés plusieurs mois d’attente, je constate que l’ensemble des gps ne trouve pas le noms de ma rue et encore mois le numéro.
    Donc je me suis inscrit ici et j’ai fait quelques modifications. Je voudrais savoir si ses modifications vont être prise en charge pour la geolocalisation type google mapps, mappy ect…
    En 2016, c’est tout le village qui a vu ses noms de rue et les numéro changer. Es ce que chaque personne doit faire les changements d’adresses ou cela se fait automatiquement?
    Je vous remercie pour vos renseignements et conseils.
    Cordialement
    Olivier

    Pierre-yves Philippe

    Bonjour Olivier,
    Les modifications effectuées dans Map Creator seront repercutées dans notre Map. Vous pouvez la retrouver à cette adresse : https://wego.here.com , ainsi que sur notre application android et IOS. Mais aussi dans un la plus part des GPS embarqués dans les voitures.
    Concernant les changements de noms de rue et de numérotation, vous avez la possibilité sur Map Creator soit de faire le changement ou de créer une Map Alerte en nous indiquant qu’il y a eu des changements de noms de rue.
    Cordialement
    Pierre Yves

    • This reply was modified 6 years, 3 months ago by Pierre-yves Philippe.
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.