Forums Western Europe France Bienvenue sur le Forum de discussion de HERE Map Creator

This topic contains 31 replies, has 16 voice, and was last updated by kleurplaten x 3 months, 4 weeks ago
  • Jean-Baptiste Blondey

    Bonsoir Alexandre,
    Pouvez-vous me donner les coordonnées GPS de l’endroit dont vous parlez que je puisse regarder s’il vous plait ?
    Merci d’avance,

    Alexandre Soulier

    Voici les informations que je ne peux pas changer :
    – Directions à l’ouest de la rue Henri Crammer à Avion ;
    – Direction de la rue de Jaubert à Charleville-Mézières ;
    – Direction et forme de la rue de l’Arbre à Prix-lès-Mézières ;
    – Direction et type de route du Quai Albert 1er à Charleville-Mézières ;
    – Forme de la place de la Résistance (juste à l’ouest du Quai Albert 1er) ;
    – Forme des routes place de la Gare à Charleville-Mézières ;
    – Voir aussi les alentours de la place Jean Rist à Fraisses : le rond-point juste au nord-est est complètement déformé, la direction que j’ai mise pour la route au sud de la place s’enlève, la forme de la rue Jules Ferry aussi, il y a une route de parking qui n’existe pas juste à l’ouest, la boucle au-dessus qui n’est plus une route de parking malgré mes modifications, idem pour la route à l’ouest des bâtiments bordant la place Jean Rist en plus de ne plus avoir la forme adaptée.
    Voilà celles qui me viennent à l’esprit pour le moment. J’en citerai d’autres plus tard si j’en ai oublié.

    • This reply was modified 1 year, 2 months ago by Alexandre Soulier. Reason: Correction de la ponctuation
    kleurplaten x

    “Salut à tous! C’est génial d’être ici sur le Forum de discussion de HERE Map Creator. J’adore pouvoir contribuer à la création de cartes et discuter avec d’autres passionnés. La convivialité de la communauté est vraiment appréciable. Merci de fournir un espace aussi fantastique pour collaborer et améliorer nos cartes. À bientôt dans les discussions passionnantes!” 🗺️🌐
    https://kleurplaten-kind.com/

Viewing 3 posts - 31 through 33 (of 33 total)

You must be logged in to reply to this topic.