Forums Western Europe France Bienvenue sur le Forum de discussion de HERE Map Creator

This topic contains 31 replies, has 16 voice, and was last updated by kleurplaten x 3 months, 3 weeks ago
  • richard schoonbaert

    Bonjour,
    je suis responsable après-vente dans une concession Mercedes, je suis confronté à des dysfonctionnements sur plusieurs model de notre marque qui sont équipés de votre cartographie(sur systeme NTG). Les problèmes sont liés au régulateur de vitesse qui s’adapte à la vitesse enregistré sur la Map. Les vitesses affichées sont erronées, ce qui entraîne un mauvais ajustement de la vitesse du véhicule.
    Les essais comparatifs entre le montage d’origine du constructeur et l’application Here sur un smartphone montrent qu’il y a une différence de vitesse affiché sur beaucoup de secteur routier. L’application est plus juste.
    Les versions des cartes, dans les véhicules, sont les plus récentes.
    Comment résoudre ce problème ?
    Notre constructeur est sans solution.
    Merci de votre aide.

    thierry laschamps

    bonjour, comment fais t on pour modifier une limitation de vitesse mais pour les poids lourds ? en effet, je suis chauffeur routier et j’utilise un gps igo pour poids lourds. or, je remarque que plusieurs routes n’ont pas les bonnes limitations de vitesse.
    merci de m’aiguiller .

    Pierre Madeline

    Bonjour,
    J’ai envoyé des commentaires et suggéré des modifications sur Map Creator.
    Leur statut est “en cours” d’étude”, certaines depuis 1 an et plus…
    Un peu décourageant !

    Régis LAMOISE

    Je viens d’acheter une Dacia Sandero III équipée d’un GPS qui n’est pas à jour malgré une MAJ très récente. La Conseillère Relation Client Multimédia Renault m’indique que “suite au retour du support technique, je vous informe qu’il s’agit d’une erreur de données cartographiques”, je suis donc invité à vous contacter pour résoudre ce problème

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour et merci pour votre demande.
    Dites moi comment je peux vous aider, quel est le problème et où se situe t il?

    Régis LAMOISE

    J’ai répondu à toutes vos demandes et je n’ai aucune réponse. Avez vous une solution concernant l’absence de plusieurs habitations dont la mienne malgré la très récente mise à jour des cartes GPS, habitations je vous le rappelle, construites antérieurement à l’année 2012 ?

    Régis LAMOISE

    Mon habitation construite en 2012 n’apparait toujours pas sur les dernières mises à jours payantes et ce malgré de nombreuses correspondances et informations données à vos services. j’abandonne avec HERE n’ayant après plusieurs mois, aucun retour d’informations, et ce, je vous le rappelle, en essayant d’ameliorer conjointement vos services, temps perdu (surtout pour moi)

    Patrick boiré

    Bonjour
    J’ai rencontré un gros souci avec mon GPS pour la deuxième fois autour de Clisson, la sortie de la D917 n’est pas du tout comme sur la carte de Here les routes (voir la flèche sur image jointe) indiquées sur le gps n’existent pas ce qui rend les calculs du gps complement délirants !
    La première fois que j’ai eu le souci dans cette région s’était il y a 4 ans !!
    Veuillez corriger ces erreurs.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Il y a du y avoir un projet intégré trop tôt à la cartographie…. !!!
    Merci beaucoup pour votre signalement !
    Le nécessaire a été fait !
    Cela devrait apparaitre lors de la prochaine mise à jour !
    Quel est le GPS que vous utilisez ?

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Ou se situe votre rue que je puisse regarder cela ?
    Merci d’avance,

    Régis LAMOISE

    Pour vous aider, ci joint une photo Google Maps avec l’habitation absente sur vos cartes GPS

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Quand vous dites qu’elle est absente, cela veut dire que Here ne reconnait pas le numéro 42 c’est cela ?

    Régis LAMOISE

    Oui, pour plus d’infos, vous pouvez egalement consulter mes nombreuses informations données sur ce furum, inclu saisies d’ecrans, photos, etc.

    Patrick boiré

    Mon GPS est intégré à mon Duster

    Alexandre Soulier

    Ça fait deux fois que je modifie des routes de ma ville et que je reviens plus tard en constatant que mes modifications ont été effacées, faisant reprendre son obsolescence à la carte. Il ne semble s’agir que des routes dont l’ancien tracé est visible avec la carte satellite. Je vois comment les tracés de route ont été calculés « avec une grande précision » par les équipes de HERE. Il serait peut-être temps d’avoir une vue aérienne à jour non ? Si on ne peut même pas faire toutes les modifications qu’on veut… ! Bref, moi, j’arrête de courir. Je suis très content d’avoir payé une carte « mise à jour » qui ne laisse pas ceux qui connaissent les nouveaux tracés les mettre sur la carte.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 33 total)

You must be logged in to reply to this topic.