Forums Western Europe France Ajouter une adresse

This topic contains 3 replies, has 3 voice, and was last updated by Jean-Baptiste Blondey 1 year, 2 months ago
  • julien wita

    Bonjour,

    je souhaite actuellement rajouter une adresse mais l’avenue que je souhaite rajouter n’existe pas sur la map. Je suis donc un peu bloqué pour ma demande de rajout.

    Voici l’adresse en question : 194 avenue de la Gare Sud de France, 34970 Lattes

    N’hésitez pas à me dire de quelles informations vous avez besoin pour la compréhension de cette requête.

    Marielle FAURE

    Bonjour,

    vous pouvez dessiner la voie en utilisant la fonction “ajouter une route” dans le menu à droite.
    Quand la géométrie de la voie est créée vous indiquez le nom et les différentes caractéristiques (vitesse, sens etc…) dans la fenêtre qui s’ouvira automatiquement à gauche de votre écran qui s’appelle “modifier une route.
    Vous avez le menu AIDE en haut de votre écran.
    MF

    julien wita

    Merci beaucoup pour les infos. Autre question : lorsqu’on effectue une demande d’ajout, sous quel délai la demande est-elle traitée que ça soit positivement ou négativement?

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonsoir,
    Cela dépend de votre statut et du type de demande.
    Cela peut être intégré rapidement à la carte. Si c’est via une carte distribuée auprès d’un constructeur automobile, le délai peut être malheureusement plus long.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.