Forums › Western Europe › France › Accès campagne via appli map creator
-
Frédéric SAUSSARD • January 24, 2022 at 9:12 pm UTC
Bonjour à l’heure actuelle il m’est impossible d’accéder à une campagne france via l’application map creator Android ou Apple. Je n’ai accès qu’aux campagnes UK.
Marielle FAURE • January 27, 2022 at 2:18 pm UTCBonjour,
avez-vous essayé de cliquer sur “résoudre” en bas de la fenêtre et puis de sélectionner une campagne de UK puis de faire un reset ?
Frédéric SAUSSARD • January 27, 2022 at 4:13 pm UTCBonjour Marielle, comment faire un reset ?
J’ai bien essayé de sélectionner une campagne UK exemple Manchester, cela fonctionne mais les campagnes France sont toujours bloquées.Frédéric SAUSSARD • January 27, 2022 at 4:29 pm UTCCi joint capture ecran
Marielle FAURE • January 27, 2022 at 4:39 pm UTCet si à cette étape vous faites un Reset en bas à droite, que se passe t-il ?
Marielle FAURE • January 27, 2022 at 4:45 pm UTCCe problème est uniquement sur la version mobile ?
Frédéric SAUSSARD • January 27, 2022 at 6:01 pm UTCReset fait sur la campagne UK et aucun changement retour sur choix de campagne UK et non France.
Oui uniquement sur la version mobile.-
This reply was modified 5 months ago by
Frédéric SAUSSARD.
Marielle FAURE • January 28, 2022 at 1:06 pm UTCBonjour Frédéric.
Version mobile de Map Creator : pas de campagne France. Nous vous invitons à utiliser la version Desktop pour en découvrir.
Cordialement
Marielle -
This reply was modified 5 months ago by
You must be logged in to reply to this topic.