Forums Western Europe France Bienvenue sur le Forum de discussion de HERE Map Creator

This topic contains 31 replies, has 16 voice, and was last updated by kleurplaten x 3 months ago
  • Solène

     

    Bonjour à tous les Map Creators,

     

    Ce forum est le vôtre ! Chaque membre de la communauté peut y poster des questions, partager des idées mais aussi des astuces sur Map Creator. N’hésitez pas à vous entraider et si vous avez des réponses aux questions des autres membres, partagez-les !

     

    Pour participer au forum de discussion et d’entraide, n’oubliez pas de suivre les règles générales disponibles ici : https://legal.here.com/fr-fr/terms/online-safety-guidelines. Vous vous engagez à respecter les conditions d’utilisation du site ainsi que la Charte d’utilisation de Map Creator et du forum.

     

    • Vous pouvez démarrer tout sujet de discussion pour autant qu’il y ait un lien avec Map Creator, son contenu et ses différentes fonctionnalités.
    • Faites en sorte que vos commentaires et sujets de discussion aient une réelle valeur ajoutée pour toute la communauté.
    • Soyez respectueux envers les autres membres de la communauté et leurs commentaires. Ne soyez pas menaçant et ne communiquez pas votre frustration (le forum n’est pas un lieu d’intimidation ou de messages indésirables) Si vous n’êtes pas d’accord avec un commentaire ou un changement sur Map Creator soyez sûr de donner la raison de votre désaccord tout en restant courtois (et sinon n’hésitez pas passez à autre chose !)
    • Ne partagez jamais d’informations personnelles sur le forum
    • Nous ne pouvons pas vous garantir que chaque commentaire ou chaque question recevront une réponse. Mais si d’autres membres de la communauté ont la réponse, n’hésitez pas à vous entraider.
    • L’idée de ce forum est de partager et d’échanger des idées sur Map Creator. N’oubliez pas que l’équipe se réserve le droit de modérer le contenu de vos commentaires voire de supprimer des commentaires inappropriés. Si nous recevons une plainte valable nous nous réservons le droit de supprimer les messages et de supprimer votre compte.
    • Nous ne tolérons ni le spam, ni le trolling ou les commentaires non appropriés (illicites ou interdits) et agressifs envers d’autres membres de la communauté. Ce forum n’est pas un lieu pour les débats ou pour régler des conflits.
    • La participation au forum de discussion et d’entraide est un privilège, non un droit.

     

    Merci pour toutes vos contributions sur le forum mais aussi sur Map Creator. Profitez-en, partagez vos idées et n’hésitez pas à vous entraider, le forum est là pour ça !

     

    • This topic was modified 6 years, 8 months ago by Solène.
    • This topic was modified 6 years, 8 months ago by Solène.
    • This topic was modified 6 years, 8 months ago by Solène.
    • This topic was modified 6 years, 8 months ago by Solène.
    • This topic was modified 6 years, 8 months ago by Solène.
    • This topic was modified 6 years, 8 months ago by Solène.
    Jean-Baptiste Blondey

    On est le 2eme pays le plus actif sur le forum de l’Europe de l’ouest derrière l’Allemagne (qui nous met la pilule au passage!^^)
    Allez on continue de recruter! 🙂
    Ca bouge!!!

    Francois LE JEUNE

    Bonjour
    J’étais équipé d’une carte de 2012, dont j’étais satisfait hormis des problèmes de mise à jour qui demandent toujours un certain délai.
    En Juin 2017, j’ai acquis une mise à jour citroën RT6 France 2017-1. Cette carte est “bourrée” d’erreurs, et le guidage verbal est très souvent en contradiction avec le guidage graphique. Que dois-je faire? Reprendre le modèle 2012 ?
    D’avance merci pour votre réponse

    Nikola Veljkovic

    Bonjour,

    Je viens d’acheter la mise à jour de cartographie pour mon BMW X5 chez BMW (il y a 15 jours et valable 2 ans)
    Après la mise à jour via la clé USB via connect drive ,il se trouve que ma cartographie n’est pas à jour du tout.

    J’habite sur la région de Montpellier,nous avons eu un dédoublement de l’autoroute et mon GPS ne me l’indique pas alors que sur le site (here map creator)on voit bien la nouvelle et l’ancienne autoroute sans compter les ronds points qui existent depuis 2 ans qui n’y figurent pas non plus.

    Je suis également en contact avec le service clientèle de BMW pour trouver une solution.
    Si quelqu’un à une solution je suis preneur.

    Cordialement
    Niko

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,

    Je pense que malheureusement, la carte qui a été fournie par BMW ne prend pas en compte les dernières modifications de Here.
    Il sont du acheter une carte plus ancienne certainement.
    Pour bénéficier de toutes les dernières mises à jour, je ne saurai vous conseiller que de passer par l’application HereWeGo directement ou l’application de Coyote qui utilise la carte de Here.

    Michel Jeanjean

    bonjour,mon adresse n’est pas bonne sur certain gps les transporteur sont dirige chez le voisin que faire ??
    cordialement

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonsoir,
    Pouvez-vous me préciser quelle est l’adresse problématique?
    Merci d’avance,

    Jacques Plus

    Bonjour
    comment, HERE, le fournisseur officiel de GPS qui équipe des constructeurs automobiles peut livrer des cartographies obsolètes ??
    je viens de modifier les coordonnées de la rue de ma résidence, rue qui n’apparait pas sur le GPS livré avec un véhicule acquis en mars 2017.
    Depuis je me bats avec le concessionnaire pour une mise à jour malheureusement sans effet.

    Jean-Baptiste Blondey

    bonjour,
    Je vous confirme qu’il est nécessaire de vous rapprocher de votre constructeur. En effet, ces derniers ne proposent pas forcément les dernières cartes.
    Pour information, Hère met ses cartes à jour environ 4x/an.
    Libre au constructeur d’acheter celle qu’il veut…

    gilbert Colin

    Bonjour,
    Depuis un certain temps je fais part que l’allée de la Garenne soit reconnue pour la circulation comme sur la carte jointe que j’ai modifié depuis plusieurs mois, mais surprise sur les dernières cartes 2018Q4 cette voie est toujours en chemin de terre.
    Merci de faire le nécessaire.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Dans quelle ville se situe cette rue? Je vais regarder cela.

    gilbert Colin

    Bonjour,
    Depuis un certain temps je fais part que l’allée de la Garenne à St MALO de Guersac 44550, soit reconnue pour la circulation comme sur la carte jointe que j’ai modifié depuis plusieurs mois, mais surprise sur les dernières cartes 2018Q4 cette voie est toujours en chemin de terre.
    Merci de faire le nécessaire.

    gilbert Colin

    Bonjour,
    l’allée de la Garenne se situe à
    Saint Malo de Guersac 44550 France
    point GPS
    N 47.352476 W 2.174947
    Merci de suivre mon précédent message.
    GC

    dominique MARTIN

    J’aimerais savoir pourquoi quand on regarde la carte dans map, creator les rond pont si trouve et que dans la dernier version de carte sortie V4 pour nissan on ne retrouve pas ces rond point ainsi que des grosses modifications qui n’existe pas exemple Luçon dans le 85

    michel chevry

    la derniere mise a jour pour ma clio estate est completement erronée mise a jour 2018 Q4 je demande le remboursement du fait que beaucoupe d erreur dans cette application

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 33 total)

You must be logged in to reply to this topic.