Forums Western Europe France Remontée d’information concernant route barrée ponctuellement pour travaux

This topic contains 1 replies, has 2 voice, and was last updated by Jean-Baptiste Blondey 1 year, 11 months ago
  • Régis Duclos

    Bonjour,
    Je suis un utilisateur de l’application Coyote, qui s’appuie sur la cartographie HERE pour guider les automobilistes.
    Je viens ici parce que Coyote ne peut accéder à ma suggestion d’amélioration de la plateforme pour voir comment m’y prendre pour déclarer qu’une rue pourrait être barrée pour cause de travaux, par exemple pendant une semaine, un mois, etc.
    Ce genre d’info manque cruellement, en effet Coyote n’est pas tenu au courant de ce genre d’information et il est fréquent qu’il fasse franchir une rue, route ou autre, alors que celle-ci est barrée. Celà implique donc de faire demie tour ou de contourner l’endroit, mais comme tout le monde effectue ce contournement, il aurait pu tenir compte de l’encombrement de la circulation et anticiper en faisant passer plus loin…

    Quelle est la marche à suivre pour inciter les développeurs à proposer aux plateformes qui s’appuient sur la cartographie HERE d’ajouter ce genre de status pour une rue/route donnée (de plus pouvoir préciser si elle est barrée dans un seul sens ou dans les 2 sens)

    Très cordialement.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Je vous invite à réaliser vos demandes de fermetures sur ce forum avec le plus d’informations possibles.
    Je pourrai ainsi les intégrer à la carte et faire en sorte qu’elles soient donc visibles sur l’application Coyote

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.