Forums Western Europe France Vitesse erronée

This topic contains 5 replies, has 3 voice, and was last updated by richard schoonbaert 4 years, 1 month ago
  • Regis DEVAUX

    Une portion de la rd 1516 dans la commune de Aoste (38490) est indiqué comme étant limitée a 70 km/h alors que la limite est de 50 km/h depuis 3 a 4 ans, j’ai signalé cette erreur a plusieurs reprises, systématiquement refusé, je précise que j’habite dans cette commune et que je prend cette route au minimum deux fois par jour, que cette portion de route est en agglomération et que plusieurs panneaux indiquent 50km/h la jalonne

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Je vous confirme que la carte est bien à jour et la vitesse limitée à 50km/h.
    Quel système de navigation utilisez-vous?
    Merci d’avance!

    Regis DEVAUX

    Bonjour

    ZUMO 340

    Carte 2020.30 Westerne Europe

    J’ai fais un essai hier apres-midi, sur la portion de route indiqué dans la capture ci-dessus le GPS affiche en bas a droite un panneau de limitation de vitesse a 70 km/h, voir image prise en mode simulation.

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour et merci.
    Vu la version de carte je suppose que vous avez reçu les dernières mise à jour sur votre système?

    Regis DEVAUX

    Verifié a l’instant avec Garmin Express, mon GPS est a jour

    richard schoonbaert

    Bonjour,
    je suis responsable après-vente dans une concession Mercedes, je suis confronté à des dysfonctionnements sur plusieurs model de notre marque qui sont équipés de votre cartographie(sur systeme NTG). Les problèmes sont liés au régulateur de vitesse qui s’adapte à la vitesse enregistré sur la Map. Les vitesses affichées sont erronées, ce qui entraîne un mauvais ajustement de la vitesse du véhicule.
    Les essais comparatifs entre le montage d’origine du constructeur et l’application Here sur un smartphone montrent qu’il y a une différence de vitesse affiché sur beaucoup de secteur routier. L’application est plus juste.
    Les versions des cartes, dans les véhicules, sont les plus récentes.
    Comment résoudre ce problème ?
    Notre constructeur est sans solution.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

You must be logged in to reply to this topic.