Forums Western Europe France forme de la route

This topic contains 7 replies, has 3 voice, and was last updated by Pierre-Yves Philippe 4 years, 7 months ago
  • . .

    Bonjour pouvez. vous valider la. forme de. cette route

    Jean-Baptiste Blondey

    c’est bon.

    . .

    Bonjour malgré l’intervention de Mr Blondey la rue est. redevenu comme avant pouvez vous. revalider cette rue

    Jean-Baptiste Blondey

    Bonjour,
    Pouvez-vous m’en dire plus sur le problème rencontré?

    . .

    Bonjour j’ai créée ces nouvelles rues il y a un an environ malgré ma conscience de bien faire les choses comme des virages bien arrondi des lignes droite bien droite etc… un crétin chez HERE s’amuse pour m’emmerder à déformer tout ce que je fait virages en dent de scie ligne droite saccadé ou déconnecté au lieu de les valider tel quel, en gros cette personne n’aime pas le travail bien fait ce qui est le cas ici et ailleurs, je refais il déforme, je rerefais il reredéforme etc…et ce depuis un an ça devient saoulant, j’en reviens donc à vous en cumulant les demandes anticipées de validation pour en finir avec cette abruti qui est sans doute payé moi je fait ça gratuitement, je vous demande juste de valider la forme de cette rue et autres rues environnantes signalées aussi. à la rigueur si vous pouvez faire le nécessaire pour arrêté les activités de ce crétin ça m’arrangerai !

    • This reply was modified 5 years, 1 month ago by . ..
    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour, la situation est maintenant corrigée. Je peux comprendre votre frustration, mais votre façon de le formaliser n’est pas correcte. A l’avenir veuillez modérer vos propos.
    Bonne Journée
    PY

    • This reply was modified 4 years, 12 months ago by Pierre-Yves Philippe.
    . .

    Bonjour, voila environs 2 ans que. j’ai créée ces rues mais. malheureusement malgré l’intervention de Mr. Philippe courant mai 2019 les. rues sont redevenu déformé ou déconnecté, y-a-t-il quelqu’un chez HERE qui puisse enfin valider et résoudre ce problème définitivement ! y a t il un pilote dans l’avion HERE. en France avec ce genre de comportement on se ferait virer comme une m…. chez HERE non on garde on à personnes d’autre pour faire ce boulot !

    • This reply was modified 4 years, 8 months ago by . ..
    Pierre-Yves Philippe

    Bonjour,
    La zone a été mise à jour.
    Bonne journée.
    PY

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)

You must be logged in to reply to this topic.